Besoin de parler 🗣️

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

3a

J’aurais besoin de parler à quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cœur et je ne peux en parler à personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois très très ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dégeux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·19 ans

3a

Tu peux écrire ici. On peux pas s'échanger de données, mais si tu es à l'aise tu peux répondre à cette publication en disant ce que tu as sur le cœur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas à t'inquiéter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle·16 ans

3a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis là si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·18 ans

3a

hey je suis là <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·18 ans

3a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiète pas.

PoissonZen1

elle/elle·16 ans

3a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis très ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

3a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

AvocatSociable7

elle/elle·17 ans

3a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·19 ans

3a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

3a

si tu savais comment tel jeune c'est sécurisé et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt même pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·20 ans

2a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

2a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque manière.

Tu peux donc te confier en toute liberté et nous serons toujours là pour t'accueillir. ❤️

RoseS

LionRusé8

elle/elle·16 ans

2a

Je suis là et je suis très ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·16 ans

2a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2a

Je suis la !

KetchupÉlégant15

elle/elle·18 ans

1a

Je suis la

SaxophoneSincère15

elle/elle

1a

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

B98T386Q21Y3

elle/elle·17 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SmoothieTolérant10

elle/elle

11m

Allo!

Personnelement je suis presque toujour disponible si tu a besion de parler. Je técouterais sans jugement

HockeySpirituel7

elle/elle·14 ans

10m

Ça me ferait plaisir de t'écouter si tu veux

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

9m

Zero jugement dit nous tout le forum c la pour ca

BiscuitJuste11

elle/elle·16 ans

4m

ecrit moi !!

ÉquitationServiable7

elle/elle

2m

Ici c’est un endroit totalement sans tabous et il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter. Ça va bien aller ♥️

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

28j

salut,si tu veux parle moi en. Ici,il n'y pas de tabous.Ça va aller.Bon courage :)

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

19h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Un peu trop à la fois …

Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse