« Désolée »
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Bonjour,
Je vous écris parce qu'il y a quelque chose qui me gosse vraiment et je ne sais vraiment pas quoi faiiire !!
Je n'arrête pas de m'excuser pour rien ! Je dis toujours « désolée » à la moindre petite erreur que je commets !! Je fais de l'anxiété sociale et parfois on me juge... J'ai eu ce réflexe de dire toujours désolée quand je fais une erreur pour ne pas qu'on me chiale dessus !
Mais là, je m'excuse toujours ! Par exemple, quand je suis en EPS ( Éducation physique et à la santé ) et que je laisse passer une balle au Spikeball, je m'excuse ! Et je ne suis pas capable, de ne PAS m'en vouloir pour ce mini truc ! Sa me décourage !!
Les personnes me trouves super bizarre parce que je m'excuse toujours pour la moindre petite chose , mais je ne suis pas capable de ne pas m'excuser ! J'ai dévelloper un réflexe. Je suis tannée de m'entendre dire 10 fois dans le cours : « Désolée » !
Pourriez-vous m'aidez svp ?
Merci !!
BélierTalentueuse1
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
TajineSportive2
elle/elle
C'est très difficile à faire je te le confirme! Ça part souvent sur un manque de confiance en toi et c'est la première choses sur quoi tu devrais travailler. Aussi tu dois apprendre que tu n'est pas toujours dans le tord c'est correct de faire des erreurs. Moi j'ai remplacer le mot "désolé" par "oups" ou "oupelaye" c'est plus drole et ça tombe moins sur les nerfs des autres :P. Bonne chance!
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@TajineFier9
Oh ! Merci beaucoup pour tes conseils ( o O o )
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@TajineSportive2
Oh ! Merci beaucoup pour tes conseils ( o O o )
YogaPositif14
elle/elle
Ne t’inquiète pas moi aussi je fait ça et au lieux de stresser, j’en rie. Essai et tu verras ça va te faire du bien.
;) bonne chance 🙂
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@YogaPositif14
Merci beaucoup !
NatationCréative13
elle/elle·18 ans
Salut! Je viens juste de voir ta publication et sache que je fais exactement la même chose! Pour ma part, quand je me rends compte que ça fait plusieurs fois que je dit désolée et que je vois que la personne avec qui je suis fait pleins d’erreurs elle aussi, j’essaye d’arrêter de le dire et plutôt dire que c’est normal de faire des erreurs. Mais c’est difficile… Alors je suis avec toi!
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@NatationCréative13
Merci beaucoup !!