J’ai un gros crush depuis longtemps mais j’ai peur de lui dire.
TacoIngénieux14
il/lui
Salut, j’ai un gros crush depuis longtemps mais j’ai peur que si je lui dit, après, à chaque fois qu’on se voit, on sois malaisés et qu’elle me trouve bizarre et qu’elle le dise à des gens. Je la connais déjà c’est mon « amie ». En faite c’est l’amie de ma soeur et des fois je joue avec elle mais je suis full gêné. (C’est aussi ma voisine).
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Moi je te conseille de t'approcher d'elle niveau amical pour ensuite lui avouer tes sentiments et en voir le resultat! Il n'y a pas de presse!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @TacoIngénieux14 :)
J’espère que tu vas bien !
Je suis d’accord avec ce que @Casouletprodigieux3 a dit; je te conseillerai également de faire ça. Honnêtement, je pense que tisser des liens avec elle, même si ça prend du temps, peut valoir l’effort :) Vous êtes déjà amis, donc je pense qu’il est possible de de pouvoir débuter de cette base que tu as et développer à partir de là.
Peut-être voudrais-tu faire des sorties en petit groupe et te mettre en équipe avec elle parfois, peut-être juste lui faire un complément comme « t’as un beau sourire aujourd’hui 😊 » pourraient t’aider à être un peu plus proche d’elle. Si tu trouves qu’elle ne répond pas vraiment à tes signes ou qu’elle semble trouver ça bizarre, peut-être qu’il serait mieux d’arrêter pour un moment et de réfléchir. Si tu trouves que ses sentiments sont réciproques envers toi, super, continue comme ça. Il se peut qu’elle t’aime en retour comme tu l’aimes plus qu’en amie ou pas vraiment. Ça va dépendre. Et peu importe sa réaction, j’espère que vous garderez une bonne relation (qu’elle soit amicale ou amoureuse).
J’espère que ses sentiments seront réciproques en tout cas et je te souhaite bonne chance!
Je comprends comment il peut être gênant de devoir avouer tes sentiments à quelqu’un, mais prends ton courage à deux mains à un moment donné et vas-y ;) Je pense qu’il est mieux d’essayer et d’obtenir une réponse que de regretter de ne pas avoir avoué à temps.
Sur ce, prends ton temps, je pense qu’avouer tes sentiments à quelqu’un n’a pas toujours besoin d’arriver du jour au lendemain; c’est un processus :) Mets-toi pas de pression et vas-y à ton rythme !
J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
*compliment (oups!)