Je ne sais pas c'est quoi mes sentiments

avatar

SrirachaLoyal3

Préfère ne pas répondre

4a

Bonjour TJ!

Je suis ici car j'ai besoin d'aide pour comprendre mes sentiments envers une personne. En gros il y a 4 mois j'avais eu un crush sur une fille pendant 2 mois pis c'est passé, mais depuis quelque jour je recommence à sentir des sentiments très forts pour cette fille sauf que ce n'es pas du tout les mêmes que quand j'avais un crush sur elle, ils sont différents. Je sais que c'est beaucoup plus que de l'amitié que je ressens pour elle et j'ai l'impression que c'est encore plus que de l'amour, ils sont tellement fort! Mais comme je l'ai dit je ne ressens pas du tout la même chose que quand j'étais en crush sur elle, les sentiments que je ressens maintenant son beaucoup plus fort que ce que je n'es jamais ressentie! Du coup je suis vraiment perdue et j'aimerais savoir qu'est ce que je ressens pour elle.

Merci d'avance pour votre aide!

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Je comprends tout a fait ce que tu dis, ca m'ait deja arriver aussi! Pour plusieurs personnes, avoir un crush c'est moins gros que tomber amoureux.se. Penses tu etre amoureuse de cette fille? selon ce que tu as ecrit, je crois que cette fille t'interresse beaucoup a tous les niveaux, je crois que ce serait une bonne idee que tu te rapproche de cette fille. Est ce que vous vous etes deja parler? Commence ou continue de lui aprler, crer une amitie, comme ca elle pourra apprendre a te connaitre aussi, et tu pourra si tu veux lui avouer tes sentiements!

  • avatar

    SrirachaLoyal3

    Préfère ne pas répondre

    3a

    Merci @Casouletprodigieux3! Je pense que je suis amoureuse d'elle et nous sommes vraiment amies et je lui ai dit mes sentiments mais se n'est pas réciproque :(

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    13h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.