Tentatives
ViolonCommunicative15
elle/elle
5 tentatives de suicides.
je ne vais pas bien depuis quelques temps et j'ai commencer a avoir des idées noirs j'en ai parler a ma mère, ma prof mais le reste je suis gêner de leurs dire. Ma mère et ma prof sont très inquiètes et il mont dit que si j'avais un autre idées noirs je devais aller a l'hôpital, depuis se jour j'essaie de ne plus en faire mais l'anxiété viens et repars et parfois je fais juste me demander qu'est-ce que je fais ici? je parle a une psycologue a l'école oui sa aide peut-être un peut mais rien ne sait arrêter encore parce que je sens que sa va revenir..
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @ViolonCommunicative15
Merci de t’ouvrir comme ça sur le forum, ce que tu vis n’a pas l’air facile.
Tu sembles bien entouré par ta famille et les professionnels.lles autour de toi qui sont là pour t’aider.
Je sais que c’est difficile de s’ouvrir, de demander de l’aide, d’envisager l’hôpital… mais je suis certaine que ces personnes veulent ton bien, veulent t’écouter et te comprendre.
Ce que je peux te dire, c’est de continuer à faire ce que tu fais déjà, c’est-à-dire d’en parler aux personnes qui sont autour de toi.
C’est normal de craindre que les idées suicidaires reviennent, il faut donc se demander ce qui peut être fait quand ça arrive. Qu’est-ce qui nous fait du bien ? À qui en parler dès qu’on se sent en danger ?
N'hésite pas à appeler un.e intervenant.e de Tel jeunes si tu souhaites du soutien, on est là pour toi.