Envie de mourir
HamburgerAnxieux13
elle/elle
Ça fait des mois que je traîne mon mal-être en espérant que quelque chose ne s’arrange mais rien ne vient. Le désespoir me fait plonger de plus en plus bas et je ne me sens en sécurité simplement dans mon lit.. je n’arrive pas à me réinventer des nouveaux souvenirs à refaire confiance à vivre tout simplement.. je me dis que c’est peut être car c’est la fin de ma période sur ce monde je n’en sais rien..
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
4hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
19hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
22hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @HamburgerAnxieux13
Je sens beaucoup de souffrance dans ton message, je suis contente que tu aies pensé à venir nous partager ce que tu vis sur le forum.
C’est normal de moins bien aller des fois, de se poser des questions sur le sens de la vie (et de notre vie), mais quand on commence à avoir des idées noires, à se demander si on veut vivre ou pas, c’est le signe qu’il faut demander de l’aide.
La première étape pour tenter d’aller mieux, c’est d’en parler à un adulte de confiance. Penses-tu à quelqu’un autour de toi ? Ça pourrait être tes parents, un.e professeur.e, un.e intervenant.e, un TS à l’école. Je sais que des fois ça peut être difficile de s’ouvrir, mais ça peut nous délivrer d’un poids quand on vide notre sac et qu’on permet à quelqu’un d’autre de nous aider.
Si tu préfères en parler à quelqu’un de manière anonyme, voici une autre option : https://suicide.ca/fr/clavarder-avec-un-intervenant tu peux aussi les texter 1-855-957-5353 ou les appeler 1-866-277-3553
C’est gratuit et confidentiel.
Tu peux aussi nous appeler à Tel jeunes pour parler à un.e intervenant.e, nous aussi on sera là pour toi.
Ne reste pas seule dans ce que tu vis, prends soin de toi.