C'est quoi la friend zone

CoriandreSouriant10

elle/elle

3a

He voudrais savoir vest quoi LA friend zone car g peure de me faire friendzoner.

Réponses

PoissonArtistique11

il/lui

3a

Je ne serais pas exactement comment l’expliquer donc ça se peut que je disent n’importe quoi mais selon moi c’est quand tu aimes quelqu’un en amour mais que la personne ne te vois que comme un(e) ami(e)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

3a

si tu as un /une crush et que lui ou elle t'aime mais juste en ami bein c sa c que la personne préfère rester ami

TerreReconnaissante2

elle/elle

3a

C'est si tu aimes quelq'un et tu lui dit, mais il te dit qu'il t'aime juste en ami. C'est comme s'il t'avait "friendzoné".

Si tu comprends l'anglais, je te conseille d'écouter la chanson FRIENDS, c'est l'hymne de la friend zone !

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

15h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

16h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre