Question perso

WasabiBrillant17

elle/elle

3a

c tu possible de perdre sa virginité sans pénétration? Je veux dire que une fois je me suis fait doigter et j'ai saigné et eu un peu mal mais quand j'ai fait ma première fois (quelques mois après) je n'ai pas eu mal ni saigné

Réponses

PersilCourageuse3

elle/elle

3a

Oui tu n'as pas à t'inquiéter,ton hymen S'est simplement déchirer

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a

Salut! 

En fait, je crois que la virginité c’est un concept assez abstrait. Est-ce que c’est quand on saigne pour la première fois? Quand on a une pénétration pour la première fois? Qu’on voit quelqu’un nu pour la première fois? Je pense personnellement que c’est différent pour chacun. Et perdre sa virginité, ce n’est pas quelque chose de bien ou de mal en soi! On s’en fout un peu si tu l’as perdue ou non, me semble ;) Chacun explore sa sexualité à son rythme et c’est tout ce qui compte, à mon avis. Et respecter le rythme de son/sa/ses partenaire(s), bien entendu! Alors je te dirais de ne pas trop t’en faire avec ça ;) Si tu as saigné quand tu t’es fait doigter, mais que tu ne considères pas cet événement comme la perte de ta virginité, alors c’est tout à fait correct! Comme l’a dit @PersilCourageuse3, c’est probablement ton hymen qui s’est déchirée (rien de grave, là!). Et c’est 100% normal :)

J’espère que ça répond à ta question! ❤

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a

Salut!

Je ne suis pas une sexologue ni une médecin mais je penses que c'est simplement que ton hymer s'est déchirer. Mais je ne suis pas sûre, donc je te conseille d'aller voir un.e sexologue ou un.e harmacien.ne si cela te préoccupe!

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

8h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

14h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

23h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait