Je suis perdu

KetchupActive8

elle/elle

3a

Bonjour:)

je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois maintenant. Pourtant, il commence a souvent me proposer de faire l’amour. J’ai personnellement jamais fait ca contrairement à lui. Je sens pas prête et pour être honnête j’ai pas vraiment mon corps…

D’un côté j’en ai envie mais imaginez le fait je peux pas.. c’est compliqué

je suis pas quoi faire

Réponses

TapiocaSouriant15

il/lui·18 ans

3a

Allô @KetchupActive8 !

Je comprend ta situation :) Mais sache que si tu as le droit de ne pas te sentir prête. À l'adolecence, on peut avoir envie de faire l'amour, mais mentalement, on peut ne pas être prêt. Donne toi le temps. Tu peux aussi discuter de ce que tu ressens avec ton copain, il pourrait t'aider dans ce que tu vis :)

Bref, tu peux en parler avec quelqu'un ou avec ton copain de ce que tu ressens pour te retrouver.

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

3a

Salut!

Prends ton temps, si tu n’es pas prête tu ne vas peut-être ps aimer le moment. Si ton cerveau bloque au fait d’être nue et que tu n’aimes pas ton corps, je te rappelle que ce n’est pas une obligation! Tu peux toujours porter un chandail :)

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

11h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

17h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

2j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait