Je comprend rien pantoute
GingembreOrganisé12
elle/elle
Okay alors allo! Alors depuis quelques semaines j'ai l'impression d'être obssédée par une personne de mon école. Je vais voir des photos d'elle (la personne) sans arrêt et je regardes ses tik toks, tout ce que me permet de la voir. Mais hick, j'ai jamais parlé à cette personne là, seulement genre une fois mais on se connaissait vu qu'on avait une amie en commun mais on s'est jamais vraiment parlé. Là je viens de voir qu'elle s'est mis en couple et je sais vraiment pas pourquoi mais ça me fait vraiment ressentir un truc. Je me sens super mal comme si j'étais déçu ou quoi de même, ce que je ne comprend pas vu que je lui ai jamais parlé, mes sentiments sont très mélangeants et je sais pas trop quoi faire avec ça. Je comprend rien pantoute, comme le dit si bien cette publication. J'aimerais bien avoir des avis extérieurs pour m'aider à comprendre si il y a quelque chose à comprendre haha.
P._S : je viens de voir un truc et j'ai penser à cette personne wtf je comprend rien
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
RamenHumble5
Préfère ne pas répondre·17 ans
Je crois que tu as eu un crush (J'ai fais pareil, ne t'en fais pas, t'es pas chelou :P), désolé pour toi, c'est pas facile, mais il ne faut pas oublier! Bientôt c'est la rentrée, tu pourras rencontrer de nouvelles personnes ;D.
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Oh lala, ca m'ait arriver au moins 5 fois d'etre dans cette situation la!! Donc inquiete toi pas, t'es vraiment pas le.la seul.e dans cette situation!! Alors de ce que tu as ecris et de ce que j'ai compris, je peux en conclure que tu as peut etre un petit crush sur cette personne. Oui, vous vous etes jamais parler mais tu le.la voit quand avec ces ami.e.s, tu vois quand meme sa personnalite sur les reseaux (t'as dis tiktok par exemple) ou au niveau sociale a l'ecole! Alors peut etre que ta personne est tomber en petit crush sur cette personne parce que tu le.la trouve incroyable? Sans vouloir le cacher, il ya aussi les crush au niveau physique. Ca m'ait deja arriver d'etre obsedee par le physique de quelqu'un alors que je ne lui avait jamais parler! J'espere que j'ai aider et rapelle toi que tes pas le.la seul.e!
p.s: desoler pour tous les accents qui manque, j'arrive pas a trouver la fonction sur l'ordi que j'utilise en ce moment! haha
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @GingembreOrganisé12 :)
J'espère que tu vas bien!
Ouin, je me suis déjà sentie comme ça, c'est pas ben ben le fun. Je pense qu'on peut se comprendre si je dis que dans ces temps-là, notre coeur a comme une espère de déchirure qu'on ne comprend pas nécessairement. C'est normal, ne t'inquiète pas.
Je pense que dans ce temps-là, tu peux aller le dire à la personne, mais vu qu'elle vient de se mettre en couple, c'est pas toujours l'idéal, je sais. Dans ce temps-là, moi j'aurais laissé les choses aller. C'est certain que je suis personne pour te dire quoi faire (je ne suis évidemment pas à ta place, mais je peux essayer de comprendre quand même), mais je pense que si tu prends le temps de peser les pour et les contre ça peut t'aider.
Pratique une passion si tu en as une et essaie de rencontrer des nouvelles personnes! Ça fait toujours du bien :)
Prends soin de toi et j'espère sincèrement avoir pu t'aider!! xxx