Mention spéciale à @Rosesympathique7

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Aujourd’hui, l’Équipe TJ tient à souligner le dévouement de l’une de ses Ados TJ, @RoseSympathique7 . Cette semaine, @RoseSympathique7 a atteint 600 réponses sur le forum. Oui, 600 commentaires aux publications du forum c'est impressionnant, mais on souhaite surtout mettre en lumière le désire d’aider les autres, de les faire sentir qu’ils.elles.iels ne sont pas seul.le.s et que l’espace tj est est un safe space. @RoseSympathique7 n’hésite jamais à être transparente et vulnérable à travers son propre vécu pour aider les autres et les redonner de l’espoir. On te remercie infiniment pour tous tes efforts, on sait que tu ne réponds jamais à la va-vite, bien au contraire, tu donnes à tous le temps qu’ils.elles.iels méritent parce que tu as profondément le désir d’aider. On espère te garder encore longtemps parmi nous ! :)

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Oh! 😭😭

    Merci tellement pour ce message! C'est vraiment touchant. Surtout avec mon pont à l'école c'est difficile de se motiver, mais ça me donne un boost ;)

    Je crois que tout le monde sait à quel point j'aime rendre service, alors participer ici c'est définitivement une passion.

    Si jamais il y a des jeunes qui passent par ici, n'oubliez pas que c'est possible de s'en sortir lorsqu'on vit des épreuves. Il faut du courage et de la persévérance, mais chacun.e d'entre nous en a, parfois c'est juste caché un peu ;) N'hésitez jamais à aller chercher de l'aide, c'est à vous même que vous faites cadeau, pour le vous du futur. <3

    Merci infiniment @MandarineBavarde7 , à @Eli_la_Belette et à toute l'équipe de pouvoir m'offrir cette opportunité.

    Je vous aime fort! xox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    12h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre