Problème technique...

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

4a

Bonjour, en fait j'ai comme un petit problème technique sur la plateforme.

Quand je veux écrire à un adulte sur le petit encadré « Besoin d'aide » et que je vais « dans parler à quelqu'un » Je ne peux pas communiquer avec vous. Il me dise ceci :

Merci ! Pour les personnes de plus de 20 ans et/ou qui habitent hors Québec, voici ce que tu peux consulter et qui, on l'espère, pourra t'être utile!

Le problème, c'est que je suis plus jeune que 20 ans et que j'habite au Québec.

Pourriez-vous m'aidez ?

Merci !

Réponses

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

4a

Bonjour BélierTalentueuse1,

Je suis désolée que tu n'arrives pas à communiquer avec un.e intervenant.e. Voici quelques pistes qui j'espère pourront régler le problème :

• Est-ce que tu as pu inscrire ton âge ou bien est-ce que ça t'a bloqué automatiquement lorsque tu as cliqué sur parler avec quelqu'un ? Si ça t'a bloqué automatiquement c'est peut-être que tu utilises un VPN (brouilleur d'adresse IP) et que l'IP sur laquelle tu es présentement est à l'extérieur du Québec et c'est pour ça que ça te bloque.
    • Vide ton historique de navigation pour pouvoir entrer de nouveau tes informations (âge) et entre de nouveau ton âge à toi.
    • Si ça ne fonctionne toujours pas écrit nous dans aide & suggestion et on essaiera de régler ça avec toi !

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏