j’ai blessé mon amie, comment je me fais pardonner

avatar

PaddleboardGentil7

elle/elle

4a
Comment m’excuser à une amie à que j’ai blessé par mes propos ?

Réponses

  • avatar

    EmpanadasImpressionnante16

    elle/elle

    4a
    Jpense que c’est important que tu t’excuse en personne et que ce soit sincère, parle au je et reconnait comment elle se sent.
  • avatar

    BeletteAttentive8

    elle/elle

    4a
    Je sais pas ce que tu lui a dit mais ça se peut qu’elle veuille pu être ton amie après ce que ta dit et va falloir que tu respecte ça et next time que tu fassses attention.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut!

    J'espère que tu vas bien! Il y a plusieurs manières de s'excuser et pas une est mauvaise tant que l'intention est là :)

    En gros, tu peux faire une lettre pour expliquer comment tu te sens, tu peux envoyer des messages vocaux à cette personne, lui demander un temps seul pour lui exprimer tes émotions et comment tu te sens, tu peux l'appeler, lui laisser un message dans sa messagerie, tu peux être créatif aussi!

    Il y a pleins de manière de s'excuser, mais je crois que l'important c'est d'être capable de bien faire passer le message à l'autre personne. Je crois que si tu y réfléchis bien, et en connaissant la personne aussi, tu pourras ainsi mieux d'adapter à la manière dont tu veux le faire.

    J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut!

    La manière de s’excuser, c’est vraiment propre à chacun et chacune, tant que tu restes sincère :) Je ne pourrais te dire qu’il y a une façon universelle ou une recette magique, mais il y a plusieurs façons.

    Je pense que ça revient à toi de faire le choix sur la façon avec laquelle tu veux t’excuser. Que ce soit verbalement, à l’écrit, par les messages, par un appel, l’important est que tu te sentes prête.

    Je ne garantis pas non plus que tout ce réglera en moins de deux minutes dès que tu t’excuseras. Je pense que ça peut prendre du temps pour la personne en question pour passer à travers ça, selon la gravité de la situation. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais je pense qu’après les excuses, tu peux lui donner du temps pour qu’elle y pense. Je sais que ça peut être plate :( mais voilà, ça peut arriver. Les amitiés passent à travers des hauts et des bas, je pense que ça peut quelque chose de passager pour l’amitié que tu partages avec elle. Les erreurs, les propos déplacés, ça peut arriver... au fond, on est tous humains! L’important, c’est de garder la base forte, avec une recette à base de confiance, de patience et de communication ;) Un bon mix pour une amitié pas mal solide!

    J’espère que ton amie te pardonnera et que tu vas bien. N’hésite pas à nous écrire davantage si tu en ressens le besoin, on est là!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    12h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre