Les examens de fin d'année
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
Salut tout le monde !
La plupart d’entre vous ont sûrement déjà reçu votre horaire d’examens de fin d’année, ça ça veut dire : gestion du temps, gestion du stress, moments d’étude... chacun essaie de trouver son équilibre dans tout ça, certains avec facilité, pour d’autres ça peut être un plus grand défi. Vous, comment vous vivez cette période ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
TempêteIntéressant4
elle/elle
Pour moi j'essaie de rester concentrée de me motivée car cette année marque en quelque sorte
la fin de ma vie d'adolescente alors je m'accroche
j'ai un desir depuis longtemps qui me permet de m'accrocher de ne pas lacher
c'est vraiment stressant c'est vrai les parents qui mettent beaucoup de pression surtout parce que je suis au secondaire et que ces examens
sont vraiment importants pour mon passage en secondaire 2 mais je mets une croix la dessus meme si je vais reussir mon secondaire 1
Ce sera bien ma derniere année dans une ecole secondaire les horaires locaux ce matin j'ai eu vraiment peur d'arrivée en retard pour un examen
TempêteIntéressant4
elle/elle
Et comme c'est ma premiere année oui c'est stressant alors on s'accroche comme ont dit on s'adapte petit a petit l'oiseau fait son nid
Arc-en-cielIngénieux13
il/lui
Perso, le plus dur pour moi c'est de resté concentré X) genre je vais ecrire une réponse et puis oups! un bruit dehors et j'oublie ce que j'allais mettre... Mais bon, c'est pas si pire en vrai pour moi haha!
anyways, j'espere que la personne qui lis ce texte passera une bonne journée! :D
ChatCompréhensive4
il/lui·17 ans
Je fais ce que je peux mais cette année ca va pas comme je veux… je stress vrm pour mes notes à cause que si ça baisse encore bin je risque de pas pouvoir faire parti du programme de sport étude l’an prochain. J’ai vrm hâte d’avoir fini mon secondaire 2 ca été une année de merde.
PoutineTenace14
il/lui
Toujours difficile les examens !
CashewCalme15
Préfère ne pas répondre
Personnellement, je vais faire des activité de fin d'année comme aller sur un bateau ou faire un diner pizza, mais je risque de faire des examens de sciences...
QuesadillasAttentif13
elle/elle·21 ans
oui