Difficulté avec mes sentiments

avatar

ChiliArtistique14

il/lui

3a
Je ne sais plus ce que je ressens, tout est difficile pour moi, j'avais un chum, mais ces derniers temps j'allais tellement mal, je me sentais plus heureux, il ne comprenait pas vraiment pourquoi j'allais mal même si je lui expliquais, je l'ai quitté, car c'était trop dur. On se parle encore, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on revienne ensemble, car j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre aussi depuis longtemps, mais ils étaient faibles avant, mais maintenant plus grand, j'ai toujours peur de faire le mauvais choix, je sais que je ne suis pas prêt à me remettre dans une relation, mais je ne veux pas blesser personne. Les deux sont génials! Mon ex veut tout faire pour me rendre heureux et tout faire pour que ça aille bien, il a des défauts, mais tant de qualité et l'autre est écoutant, là pour moi, sincère, je ne trouve pas vraiment de défauts, peut-être, car je ne le connaît pas assez, mais je ne l'ai jamais encore vue en vrai, mais bientôt je vais habiter proche de lui pour les études, qu'est-ce que vous me conseiller pour bien prendre la bonne décision?

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    3a
    Wow! Ce n'est pas facile pour toi! Je pense que tu devrais avoir une discussion avec les deux garçons pour leur dire ce que tu ressens, car sans cela, ils ne pourront pas deviner comment tu te sens! Surtout que, si tu tiens à eux, il vaut mieux être honnête tout de suite au lieu d'aggraver les choses. :) Bonne chance et n'hésites pas à me recontacter s'il y a quoi que ce soit.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut!

    Je comprends comment tu te sens, c'est vraiment pas le fun :( Ces deux personnes semblent avoir de bons côtés et semblent pouvoir te rendre heureux. Moi je crois que peu importe la décision que tu feras ça pourra t'apporter de nouvelles expériences et au pire quoi, tu apprends!

    Je comprends par contre ce que ce n'est pas toujours facile et que ton coeur et ta tête doivent être en gros débat... Peut-être qu'avec tout ce que tu nous as dit, tu pourrais faire une liste de pour et de contre ? Des fois ça aide à la réflexion, je parle d'expérience personnelle :)

    Je crois aussi que si tu en parles à une personne de confiance, ça pourrait t'aider à faire un meilleur choix. Voire même si tu pourras continuer de voir en parlant avec chacun d'eux quelle serait la meilleur solution pour toi genre regarde ce que chacun d'eux ont besoin dans une relation, pose-leur même la question si tu veux, et ensuite compare à toi, qu'est-ce que tu as besoin. Des fois, certaines personnes nous ressemblent plus et si l'autre c'est ton ex, c'est probablement que quelque chose n'a pas fonctionné. Alors je te conseille de voir ce qui n'a pas fonctionné pour améliorer votre relation et voir si vous pouvez réparer ça, etc.

    Bref, j'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'oublie pas qu'on est là si tu en ressens le besoin xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    12h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre