Um...peu de confiance en sois
LapinHumble15
elle/elle
Um...bonjour j'ai 14 ans et je me questionne... engros
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
14hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour @LapinHumble15 , à propos de quoi te questionnes-tu?
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou LapinHumble15!
J'espère que tu vas bien :)
Tu ne nous as pas vraiment donné d'informations sur ce quoi tu te questionnes. Je te conseille de faire une nouvelle publication pour mieux nous expliquer. Si tu réponds ici je ne risque pas de voir ta réponse.
Sache que c'est normal de se questionner, peu importe sur quoi. Tant que ça ne t'amène pas à avoir des comportements dommageables. N'oublie pas qu'ici tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)
J'espère que j'ai pu t'aider malgré tout xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Est ce que tu te questionne sur ton identité de genre ou ton orientation sexuelle? (parce que tu as mis comme sujet de ta publication "diversité sexuelle et de genre") Pour ce qui est de ton questionnenement si cest à propos de cela, et bien sache que c'est vraiment normal de se questionner!! Moi je te conseille de bien y réfléchir et de t'informer sur les différentes orientations et identités de genre!! Je te conseille aussi d'aller en parler avec un.e intervenant.e Interligne.co! (c'est comme teljeunes mais c'est ouvert que aux jeunes qui font partie de la communauté LGBTQ+ et qui sont en questionnement. les intervenant.e.s sont specialiés en ce qui concerne l'identité de genre et l'orientation sexuelle!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx
LapinHumble15
elle/elle
Je pose plus de questions sur mon orientation sexuelle .... comment en sais qu'ont est amoureux ? Vraiment ?
Car beaucoup de fille sont belle... est ce que c'est juste que je l'ai admire ? Je pense que je l'ai aime voilà?... aidez svp...