Je n’en peux plus

avatar

SmoothiePonctuelle9

elle/elle

3a
Bonjour,

Mon problème, c’est que je pense constamment à mon copain, Je l’aime plus que tout et j’ai trop envie de lui et lui aussi m’a dit qu’il avait envie mais je ne peux pas à cause de ma religion. Je pense à lui H24 et ça me gosse car je ne peux pas passer une journée normal! Pourriez-vous me donner des conseils pour ne pas trop penser à lui?

Merci d’avance !!! ;)

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut!

    Ah, je comprends que ce soit difficile pour toi en ce moment et que tu doives te retenir!

    C'est certain que l'idéal, c'est que ton copain respecte ça. Si non, je te suggère de lui en parler. Aussi, je te félicite de pouvoir respecter ta religion, j'ai toujours trouvé que c'est quelque chose de remarquable <3

    Je crois que tu ne peux pas nécessairement t'empêcher de penser à lui parce qu'en voulant trop tu vas juste plus y penser, mais je crois que si tu essaies de faire des activités qui mettent ta tête ailleurs comme de la couture, de la peinture, une activité physique, aller au gym, etc. ça peut être une bonne idée! L'idée, c'est d'essayer de faire quelque chose qui va te distraire je crois.

    J'espère que j'ai pu t'aider :) Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

  • avatar

    GrenouilleMinutieux3

    elle/il

    3a

    Si je comprends bien, tu parles de relation sexuelle? Si c'est le cas et que tu es sûr.e de toi, examine bien ta religion, selon moi, il y a toujours un moyen de contourner les règles sans les enfreindre, je te souhaite bonne chance!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    14h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre