TW: Self arm
CannelleLogique1
iel
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
14hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce terme avant, mais selon moi, le sait de penser à s'auto-mutiler et le faire, sang ou pas, c'est un problème. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais si oui, voici une liste de ressources pour t'aider toi, ou d'autres personnes vivant cette situation :
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
J'espère que tu vas bien, c'est un peu alertant cette question :/
Pour y répondre, je te dirais que tout est dans l'intention. Est-ce que tu te coupe dans l'intention de soulager un certain sentiment? Pour évacuer une émotion? Pour te punir? Est-ce que tu le fais pour avoir mal?
Je sais que juste se couper, on fait pas ça pour le fun. Sang ou pas, il y a d'autres moyens pour arrêter et gérer tout ça autrement!
N'hésite pas à en parler à une personne de confiance. Si tu veux savoir, prendre de la glace dans ses mains aide beaucoup. Les marques au crayon rouge aussi.
Fais attention à toi. Sincèrement.
Nous sommes là s'il y a quoi que ce soit xxx