Est-ce que je suis le seul?

SafranSage9

il/lui

3a
J'ai jamais vraiment eux l'impression que mon penis étais petit jusqu'à ce que mon meilleur ami me dise sa taille et depuis j'ai regarder plusieurs truc pour la faire grandir et j'ai aussi checker d'autres forum pour savoir si c'était normal d'avoir un penis petit et je me sens mal à l'aise d'en parler avec mes prof ou n'importe quoi .je me sentirais mieux si elle aurait 2 inch de plus mais je sais pas quoi faire...

Réponses

HamburgerSociable2

il/lui

3a
    Moi c'est genre 3 Inch. Mais c'est pas toujours la grandeur qui est nécessaire, c'est plus la façon comment tu "le" fait.

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    Les trucs pour faire grossir le pénis, je crois pas que ce soit super super bon... Pis ton.ta copin.e t'aimera comme tu es. Tu n'as pas besoin de changer pour plaire, tu vas plaire àquelqu'un comme tu es! Je ne m'y connaît pas trop mais je te conseille de ne pas faire les trucs pour le faire grossir.. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

J'aimerais te dire que les conseils pour faire grossir les pénis sont souvent nocifs. Fais très attention et soit très vigilant avec ce que tu vois sur les réseaux sociaux. Je sais que ce n'est pas toujours simple et que la tendance à se comparer peut être présente, mais comme CasouletProdigieux3 l'a dit, la personne avec qui tu seras t'aimeras comme tu es et pas pour la grandeur de ton pénis.

J'espère que j'ai pu t'aider! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

GiraffeTalentueux14

il/lui

3a
    sa speux ke ton ami aille juste voulu timpressioner srx

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

14h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre