J’ai besoin d’aide
AloesFestive14
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
14hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
NatationFormidable8
elle/elle
Je peux te dire que ça dépend de chaque personne, tout le monde a des sensations différentes en bas donc je te dirais de demandé à ta copine ce qu’elle aime et ce qu’elle aime pas. Durant l’acte, tu peux lui demander si elle aime ça ou non et à un moment donné tu seras peut être le/la pro du doigté! En gros, je peux pas vraiment t’aider puisque j’ai sûrement pas les mêmes préférences que ta copine. Mais un petit truc, vas-y doucement et augmente le débit graduellement lorsqu’elle devient mouillée et commence par un doigt. Aussi je te conseille d’accompagner le tout avec du lubrifiant, ça va sûrement être plus agréable :)
J’espère que ça va t’aider!
BélierAvenante1
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien! Mon conseil, c'est de lui dire que tu ne sais pas comment faire. Dans le fond, elle va juste être rassurée et contente parce que tu démontres un intérêt, et en plus, vous communiquez, ce qui est super important dans un couple! Je crois que c'est une excellente chose que vous vous en parliez, tout simplement parce que de cette manière vous pouvez mieux expérimenter. Pas juste pour ça, en général aussi dans votre sexualité. C'est important de se parler entre autre pour le consentement!
Je crois que si tu lui demandes qu'elle te guide avec ses mains, ce serait une bonne solution. Tu dois le savoir, mais tous les corps sont différents et le plaisir que chaque personne ressent est différent aussi! C'est donc normal de vouloir s'adapter à vos corps et n'hésite surtout pas à lui en faire part.
J'espère que j'ai pu t'aider! J'ai beaucoup aimé les autres commentaires donc je n'en rajouterai pas plus! Prends soin de toi et souviens-toi qu'on est là si tu en as besoin xx