Mon amie me manipule et est jalouse
LionPrécis12
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
J'ai déjà vécue cette situation plusieurs fois... c'est vraiment difficile à vivre.. Je suis désoler que tu vives ça.. Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai parler à mon amie de comment je me sens pis elle m'a écoutée et s'est excusée Dis lui comment tu te sens mais qu'elle est vraiment importante pour toi. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
CitronelleBrillant3
elle/elle
, j'ai été dans une situation semblable par le passe, essaye d'en parler avec quelqu'un: comme tes parents par exemple.
Dans le cas ou tu tien trop a cette amie rappelle toi: tu n'est en aucun cas obliger de passer du temp avec quelqu'un de toxique, si tu vois que c'est une mauvaise personne tu na pas besoin de te forcer pour elle. C'est souvent sa le problèmes avec les amitiés toxique: on y tien trop. Tu pense vraiment qu'une mauvaise personne aura une bonne influence sur ton future toi?
Et qu'adviendra-t-il de tes autre amitiés si tu te force a rester avec elle? Pense y!
J'espere t'avoir aider.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien :)
Je te comprends tellement, t'es loin d'être la seule qui vit ça. Tu as le droit de te sentir comme ça, et tu es valide. Peu importe comment tu te sens, tu as le droit de vivre ces émotions-là!
Je crois que la meilleure solution c'est de lui exprimer comment tu te sens là-dedans. Je sais que ce n'est pas facile des fois, mais tu mérites de pouvoir agir sans penser à ce que cette personne-là pourrait dire, tu comprends? Tu es libre de faire tes choix, parler à qui tu veux, sortir avec qui tu veux et il ne faut pas que cette personne-là brime ce droit-là.
Tu peux lui écrire une lettre papier, tu peux lui envoyer un message vocal, tu peux faire plusieurs choses. Sa réaction ne t'appartient pas, donc peu importe les émotions qu'elle vit après, ce n'est plus ton problème. Tu t'es respectée, tu as dit ce que tu avais à dire, c'est ça l'important.
Je crois ce ton amie a peur de te perdre, elle est peut-être insécure. En lui parlant, tu peux toujours lui mentionner que tu es là pour elle et qu'elle compte à tes yeux si c'est le cas, mais que tu dois te respecter et que tu veux pouvoir te sentir libre de parler à qui tu veux. C'est pas une question de rester loyale, c'est juste une question de vivre et laisser vivre.
J'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx