Saignement
ZombaSérieux2
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
11hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
17hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
2jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien :)
Premièrement, si tu as porté un condom, tu peux déjà enlever tout questionnement par rapport à une grossesse puisque vous étiez adéquatement protégés (je vous félicite!!!).
Deuxièmement, est-ce qu'il y a eu saignement pendant l'acte? Parce que si oui, c'est totalement normal ça arrive chez certaines personnes lorsque c'est dans les premières fois. Est-ce que c'était dans vos premières fois? Il faut laisser le temps pour que le corps s'habitue, pas de stress.
Si elle s'est mise à saigner plus tard, il faudrait voir si ça persiste. Est-ce que ça saigne beaucoup? Est-ce que ça ressemble à son flux de menstruation normal dans les premiers jours? Si ça persiste c'est peut-être qu'elle est tout simplement tombée dans sa semaine avant, il n'y a pas de lien avec votre relation sexuelle selon moi.
Je ne crois pas que vous aviez besoin de vous inquiéter, mais continuez de garder ça sous surveillance au cas où!
J'espère que j'ai pu aider :) Prenez soin de vous xx
ZombaSérieux2
il/lui
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans