Comment faire pour maigrir?
RoseAutonome14
elle/elle
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
14hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Tu deviens ma soeur ! Je vie exactement la même chose que toi. N'arrête surtout pas de manger ! J'ai fais la même chose et je me suis vraiment rendu malade. J'ai commencer a moins manger ce qui en a valut des conséquence de 1 mois et demis a l'hôpital enfermer et surveiller avec aucun droit de contact par téléphone ou autre. Crois moi c'étais pénible. Si je peut te donner un conseil, vas voir une nutritionniste. Cela ma beaucoup aidé.
prend soins de toi xxx
CashewCalme15
Préfère ne pas répondre
, tu peux commencer à te dire de manger la même quantité de nourriture mais plus saine. Si c'est toi qui fais tes course, créer-toi une liste de nourriture avec le proportions recommander (comme poivrons , lait, viandes maigre/une demi de légume, un quart de céréale, un quart de viande maigre ).
Après avoir maitriser ces choses, tu dois faire du sport. Comme le CrossFit , la cardio ou encore , la course mais de manière modéré(sinon tu te feras mal pendant des jours).
J'espère t'avoir aidé!
(je voulais t'envoyer ll y un 15 heure, je pense)
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je vis EXACTEMENT la même chose que toi. C'est genre same same same pareil pareil pareil. Moi j'ai arrêter de me comparer aux autres et j'en ai parler à mes ami.e.s et un.e intervenant.e ANEB: https://anebados.com/
Moi je penses que le truc qui va nous aider c'est pas de maigrir ni d'arrêter de manger (en passant, si on arrête de manger, on perd nos forces. les muscles ont besoin de nutriments. tout notre corps en a besoin!) mais plutôt d'avoir confiance en qui je suis physiquement. Quand tu vas être bien vis à vis ton corps, c'est pas quand tu vas avoir perdu X kilos. Non. C'est quand tu vas t'aimer comme tu es. Aussi, il faut arrêter de regarder des photos des femmes en mayo super mince sur insta.. (les femmes avec une grosse poitrine mais pas de ventre pas de cuisses mais de grosses fesses, ce sont des phtos photochoper. Les gens change la photo, on modifie la photo.) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'ai beaucoup aimé les messages dans l'espace commentaires donc j'en rajouterai pas plus.
J'aimerais simplement te dire que ça façon la plus recommandée pour perdre du poids est de garder la même alimentation saine de base que tu as d'habitude, et de faire plus de sport. C'est en faisant du sport que tu gagnes du muscle. En arrêtant de manger t'en perds. Et j'aimerais aussi te dire qu'il est totalement normal de prendre plus de poids entre deux saisons d'été, ça arrive à tout le monde et personne ne va te juger pour ça. Tu n'es la seule là-dedans.
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx