D’autres façons de se masturber

ViolonTalentueux11

il/lui

3a
Bonjour tout le monde j’ai 14 ans et je me masturbe assez souvent mais j’aurais besoin de d’autres trucs pour comment le faire

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    La masturbation c'est tellement différent pour tout le monde. Ya pas de mauvais trucs pour se masturber. Le mauvais truc, c'est quand ça te fais mal ou que tu ne te sens pas respecter quand tu le fais. Moi je te conseille d'essayer plusieurs choses différentes et de voir ce qui te plait ou pas ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

Comme CasouletProdigieux3 l'a dit, il n'y a effectivement pas de mauvaises manières de se masturber.

Par contre, si tu as plus de 16 ans, il y a certains sexshops qui acceptent que tu magazines là. C'est majoritairement 18+, mais tu peux toujours voir avec une commande en ligne sinon. À toi de voir!

J'espère j'ai pu t'ouvrir une porte ;)

Prends soin de toi xx

GiraffeTalentueux14

il/lui

3a
    j’avoue sa vient plate a longue srx…

PersilAccessible2

il/lui

1m

Bonjour a tous j’ai 12 ans et je ne sais pas comment ce masturber est ce sue quelqu’un peut m’expliquer merci beaucoup!

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

14h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre