Latex et sans latex
LinNaturel3
il/lui·20 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
14hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Pour répondre à ta question, le latex est effectivement pour les allergies principalement. C'est certain de ça dépend du condom, il y en a beaucoup de sortes. Les condoms sans latex sont faits principalement en un matériau qui s'appelle le polyisoprène. C'est tout aussi résistant que le latex, tout aussi élastique et mince (ensuite à toi de voir l'épaisseur que tu veux, ils protègent tous très bien). Il y a aussi une différence entre les prix, ceux sans latex sont un peu plus chers. J'espère avoir répondu à ta question!!
Nous sommes là s'il y a quoi que ce soit xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
RoseSympathique7 a tout à fait raison et je crois que sa réponse est super bien formulée! Donc je te conseille de bien lire son message :)
Pour ma part, j'ai la même réponse donc je ne vais pas tout répéter!
xxx