Mon chum vas pas bien et moi nomplus
VentFier15
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends vraiment ce que tu ressens... c'est vraiment difficle :( Tout le monde vis des trucs difficiles dans leur vie... c'est vraiment dur.. Mais sache que ce n'est pas ta responsabilité d'être sa psychologue. Moi, je te conseillerai de lui dire que tu t'inquiète beaucoup pour lui et de le diriger vers des sources d'aide. Dit lui qu'il peut aller en parler avec un.e interevant.e Teljeunespar clavardage, par textos et/ou par téléphone. Et que c'est anonyme, et que jamais il va être juger. C'est pareil pour toi, sache que ya beaucoup d'adultes disponible pour t'aider! Ne t'oublie pas dans tout ça. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Oh, je suis tellement désolée que ça t'arrive. Je sais à quel point c'est la dernière chose que tu veux en ce moment. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. À ta place je réagirais pareil, je ne sais pas ce que je ferais, je me sentirais fortement secouée par cette annonce et le fait que ton partenaire file vraiment pas.
C'est certain que tu n'es pas son psychologue, et c'est à lui seul de voir s'il veut en parler. Essaie de le référer à un.e TES/TS de l'école, ça pourrait beaucoup aider. Je l'ai fait et je te le dis, des fois ça aide à juste remettre ses pensées en place. S'il a des idées noires ou autre problème comme l'alimentation et comme tu l'as mentionné la motivation à l'école, tu peux lui dire d'appeler info-social au 811 pour la santé mentale. Juste pour parler à une infirmière (option informations). Ça pourrait l'aider à trouver des ressources selon ses besoins.
Tu sais, la seule chose que tu peux faire c'est le soutenir malgré que le déménagement doit vraiment faire mal. Ce que je peux te dire c'est de profiter de chaque moment passé avec lui. Sincèrement. Mais tu sais, vous pouvez quand même essayer d'entretenir une relation à distance. Je ne sais pas où tu déménages, mais dépendamment, il peut y avoir une ligne pour le train? Des fois c'est possible, mais c'est certain que ça dépend de où tu déménages. Essaie de voir cette option, habituellement le billet de train peut être environ 40-60$, je crois.
Vous êtes capables, je crois en vous! Ce n'est jamais la fin, il faut croire que tout arrive pour une raison <3
J'espère mes mots ont pu t'aider, j'ai donné des conseils pour aller chercher de l'aide à ton copain, mais évidemment ça compte pour toi aussi. Si tu en ressens le besoin, nous sommes là aussi, souviens-toi! Prenez soin de vous xxx