je sais plus jai mal

avatar

NuageAmbitieux2

elle/elle

3a
nous avons commencée a lire des textes sur l'amour a l'école et ca me met vraiment mal je me sent pas bien car l'amour n'est pas présent dans ma vie je n'est pas de relation amoureuse et personne ne m'aime et personne ne s'intéresse a moi je n'est même pas de vrai amis je ne reçois jamais d'affection et jen ressent le besoin mais j'ai personne et je suis plus attirer par les personne plus vieille que moi car les gens de mon age n'ont aucune maturité et n'aime pas du tout les meme chose que moi et j'ai de gros probleme d'anxiété je me sent seul et sa me fait mal tres mal

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Coucou!
    J'espère que ça va quand même un peu :/
    Je te comprends très bien. T'es loin d'être la seule dans cette situation.

    C'est certain qu'on peut voir ça de ce côté là, mais je me dis, qu'est-ce que tu en penses si on essaie de voir qui tient à toi? Car on ne peut pas dire que personne nous aime: plusieurs personnes ont un attachement à nous! Souvent, malgré leurs quelques erreurs, nos parents tiennent à nous! Il ne faut pas s'arrêter à ça!

    Si tu parles niveau amoureux, je te comprends. Je trouve personnellement que c'est un travail sur soi-même, parce que je pense que lorsqu'on est bien avec nous même on a pas besoin de personne et que les autres sont des « plus » à notre vie. Si tu te sens comme ça, c'est que tu as sûrement besoin de te trouver encore, ce qui est totalement normal. Ça fait partie de l'adolescence d'essayer de se trouver et de trouver ce qu'on aime, ce qu'on veut faire, etc. T'es pas la seule à penser ça.

    Mais honnêtement, plusieurs personnes tiennent à toi à différents niveau et c'est faux de dire que personne tient à toi. En tout cas, je peux te dire qu'ici sur le forum, on t'aime!!

    Je sais que ça fait mal, je le sais crois-moi. Si tu as besoin, n'hésite pas à communiquer avec un.e intervenant.e Tel-Jeunes ou avec quelqu'un à l'école. Je suis certaine que ça peut t'aider.

    Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin xxx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a
    Salut!

    Je comprends ce que tu ressens. C’est pas facile et je comprends vraiment que ça fasse mal de manquer d’affection.

    J’avoue que la réponse de @RoseSympathique7 dit à peu près tout ce que j’aimerais te répondre.

    Je pense aussi qu’il est important que tu regardes l’autre facette des choses. Le côté plus positif. Je crois qu’il est important que tu t’aimes toi-même avant de penser à une relation amoureuse que tu pourrais vivre avec quelqu’un d’autre. Je pense qu’il y a un proverbe qui dit qu’il faut s’aimer soi-même avant d’aimer les autres. C’est vraiment un belle leçon à apprendre le plus tôt possible, selon moi. Ça ne se fait pas en une nuit, mais c’est c’est un processus qui prend du temps. :)

    J’espère que j’ai pu aider, n’hésite pas à nous écrire dès que tu en ressens le besoin. Sache qu’on t’aime beaucoup sur le forum!! ✨

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    14h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre