Est-ce que c’est normal ?

avatar

AigleComplice7

Préfère ne pas répondre

3a
Est-ce que c’est normal de pas aimez tes amis(es) ? Je suis dans un groupe mais je n’aime pas vraiment être avec eux. Je pense que je reste seulement parce-que j’ai 2 amis que je suis très proche avec. Est-ce que d’autre personne se sent forcer d’être avec des personnes que tu n’aime pas vraiment à l’école ?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    Je te comprends tellement. Un peu la même chose de mon côté. On est une gang à diner ensemble autour d'une table ronde. On doit être environ 8 à 10. Y'a quelques personnes avec qui leur énergie fit vraiment pas avec moi. Y'a une fille qui me tape sur les nerfs solide. Genre vraiment. Mais honnêtement, je choisis de me concentrer sur les personnes que j'aime. J'aime au moins 4-5 personnes de cette gang, et on sort ensemble souvent à l'extérieur de l'école.

    Mon conseil serait de voir les pour et les contre de tout ça. Si tu penses qu'il y a plus de négatif à être avec eux, alors essaie de trouver de nouvelles personnes avec qui être! Ça peut vraiment aider de changer d'environnement. Je crois que tout est une question de perception des choses :)

    J'espère que je t'ai guidé un peu et que tu te sens moins mélangé! Nous sommes là si tu en ressens le besoin xx
  • avatar

    AigleComplice7

    Préfère ne pas répondre

    3a
    Bonjour, j’ai essayé de leurs parler des fois mais j’ai leurs ait dit quelques un peu méchant mais dans ma tête sa fesais du sens mais ils l’ont mal compris d’abords maintenant la plupart se du temps qu’on se parle ils en a deux qui me gang dessus, j’ai même suggéré à une d’elle de parler en personne mais elle a dit quelque chose comme «  I dont ****** care anymore ». S’est plus comme sa maintenant mais je sais que sa pourrais se reproduire. Est-ce que je devrais quitter la gang ?
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je te comprends beaucoup.. il ya des moments ou je me sens comme ça aussi... Moi ce que je fais c'est que je demande à mon amie la plus proche si je peux parler avec elle seule à seule. Ensuite, je lui explique comment je me sens.. Je vais aussi voir un.e T.E.S des fois, quand il.elle.iel est disponible! Ha oui et aussi, j'écris des lettres à mes ami.e.s avec qui je me sens pas super bien, mais je ne leur donne pas. Je fais comme si j'allais leur donner mais je ne leur donne pas, ça fait du bien de s'exprimer!! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    14h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    15h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre