Pronom
CapricorneRassurante13
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
14hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
15hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends le fait que tu puisse avoir de la misère. Je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux! Alors tout d'abord, quand quelqu'un te dit que son pronom c'est "iel" et bien, tu utilise iel et c'est tout. Par exemple, iel s'apelle .... ou iel est ... et non elle est ... ou elle s'apelle ... Tu comprends? Faut respecter tout le monde et ne pas les mégenrer (donner ou assimiler le mauvais genre à une personne d'un autre genre) Aussi, le mieux à faire quand tu ne sais pas quel pronom utilisé pour quelqu'un c'est de tout simplement lui demandé "tu utilise
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
C'est dommage qu'on nous apprenne pas la grammaire avec les pronoms iels et les accords avec ceux-ci.
Si je peux un peu t'aider, d'abord, on dit souvent:
- cette personne
- quelqu'un
à la place de frère/soeur : adelphe.
C'est très méconnu malheureusement. C'est maon ami.e. Julian est un.e partenaire d'équipe et un.e collègue de classe. Iel est très intéressé.e envers les animaux et aimerait devenir vétérinaire.
Je ne sais pas si tu comprends un peu plus, j'espère que oui! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx