Je ne comprend plus

SmoothiePonctuelle9

elle/elle

3a
Depuis le début de l’année, j’ai un crush sur un gars et il m’a dit par textos qu’il m’aimait aussi. Mais j’ai toujours eu l’impression qu’il ne m’aimait pas en vrai et qu’il faisait semblant. Je lui avait demander si il faisait juste semblant et il m’a dit que non, il m’aime. Et à chaque fois qu’on se texte à la fin, il me dit je t’aime. Mais je suis jamais sûre de ses sentiment. Pourriez vous m’aider a y voir plus clair? Que doit je faire ?

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    Je comprends.. par textos, c'est jamais vident avec ce qui est en lien avec les émotions/sentiments puisqu'on ne voit pas l'expression faciale (du visage) de l'autre personne. Nous sommes séparer chacun devant notre écran,, ce n'est pas évident.. Est ce qu'il t'as déjà dit qu'il t'aime en face à face? Ça se pourrait aussi qu'il soit gêné de te le dire en vrai par peur de se faire moquer ou de se faire rejeter. C'est vrai que des fois, pour certaines personne c'est plus facile en textos qu'en vrai parce qu'o est derrière un écran. Moi je te conseillerai de lui demander par textos "est ce qu'on peut se parler tel jour après les cours ou après le dîner?" et ensuite, vous allez parler face à face et tu pourra lui expliquer comment tu te sens et lui il t'expliquera à son tour ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Coucou!
    Pour avoir déjà vécu un peu la même chose, le meilleur truc c'est de vous appeler. Clarifiez ça à voix haute. Et si n'en êtes pas capables, c'est que votre début de relation, ça fonctionne pas. Dans une relation il faut se parler en vrai! Pas juste en texto, promis, ça sert pas à grand chose.

J'espère que je t'ai aidé! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

SmoothiePonctuelle9

elle/elle

3a
    Merci Casouletprodigieux3!! ;)
    Merci

SmoothiePonctuelle9

elle/elle

3a
    Merci RoseSympathique7!!;)

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

14h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre