Le quel est mieux ?

AbeilleDynamique4

elle/elle

3a
Bonjour! Euh c'est la première fois que j'écris et je suis un peu stressé mais c'est pas le sujet. J'ai posé une question un moment donner pendant un atelier et ma question étais à quel âge peut ton ce rasser les partie privé et on m'a répondue qu'il n'y avait pas d'âge et cetais libre à mon choix et maintenant je me demande les filles vous vous me recommander un rasoir électrique ou à main ?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!
    Ouf, électrique ça doit faire vraiment mal, hahaha! Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé électrique, je me rase au rasoir à main.

C'est beaucoup plus simple et tu as plus contrôle.

Si tu veux te raser la vulve, c'est pas de bas en haut comme avec les jambes, mais de haut en bas. Ça garde une certaine partie de ton poil (genre 2-3 mm), et comme ça ça gratte moins après je trouve. Fais attention pour ne pas te couper, car c'est une partie étroite et sensible, la peau est mince.

Bref, j'espère que je t'ai aidé un peu! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Salut! J’espère que tu vas bien!
    En fait, je crois que les deux se font, mais à mon avis un clipper électrique ça va peut-être un peu mieux. En fait, je crois que l’essentiel c’est de ne pas raser à même la peau, de laisser quelques millimètres de poils. Personnellement, je coupe juste avec un ciseau (genre de coiffure) et ça fait bien la job. Ma mère le fait au rasoir électrique et ça fonctionne bien pour elle aussi. Et puis RoseSympathique disait que ça fonctionne très bien pour elle avec le rasoir à main, alors selon moi toutes les options sont bonnes!! Mon conseil, ce serait d’en essayer un et de voir si ça te plaît ou non, puis de voir avec un autre moyen pour voir si tu préfères ça. Je pense qu’il faut juste que tu sois à l’aise toi ;)

J’espère qu’on t’aura aidée! N’hésite pas si tu as d’autres questions, on sera toujours là ❤

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    C'est vraiment comme tu veux, il n'y a pas de "mauvaises" et "excelentes" réponses. C'est personel à chacun.e.s! Mais sut tu veux mon avis, l'élecrtique et plus facile parce qu'il ya moins de chances de se couper. Voilà! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

14h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

15h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre