J’arrive pas a faire jouir ma copine

avatar

AloesPonctuel16

il/lui

3a
Salut, cela fait maintenant 7 mois que moi et ma copine avons une relation sexuelle avec pénétration, je n’ai jamais encore reussi à la faire jouir. on fait des préliminaires pendant une dizaine de minute à chaque fois jusqu’à ce qu’elle soit très mouillé je joue alors avec son clitoris ce qui lui procure beaucoup de plaisir. ensuite je la doigte en touchant le point g mais dès que je pénètre elle ne sens plus grand chose. a noter que moi je peux me faire jouir à chaque fois. sa fait qu’elle est très souvent déçu et croit qu’elle ne peut pas jouir car elle n’a jamais réellement senti autre chose que des va et vien. Elle est tanné et nos relations sexuelle sont de plus en plus rare j’ai besoin d’aide

Réponses

  • avatar

    NuageCréative4

    elle/elle

    3a
    Salut!

    Une relation sexuelle ne veut pas seulement dire pénétration. S’il ça ne lui procure pas de plaisirs vous pourriez essayer autre chose! C’est toi qui vois! ;)
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)

    C'est totalement normal que tu penses à ça et que tu veuilles qu'elle ait du plaisir aussi (même important, bravo!). Ce que je te conseille, c'est que même si effectivement, relation sexuelle n'est pas nécessairement égal à pénétration, essaie de la toucher plus. Le clitoris est super sensible et si tu n'y touches pas, ça peut être plus difficile de jouir. C'est normal que ta copine se questionne aussi, mais je vous invite à en parler ensemble.

    Personnellement, je suis dans une relation depuis plus d'un an et quelques mois, et nous en parlons fréquemment pour être certaines que tout se passe bien. On est deux filles, mais ça change pas qu'il faut en parler. On est 2 dans une relation sexuelle, il faut s'assurer de ce qu'on a envie de faire et ce qu'on aime aussi!

    Donc voilà, discutez-en dans un bon moment pour voir ce qui vous tente, et voir ce que ta copine a envie de faire aussi. Assure-toi toujours du consentement!

    J'espère que j'ai aidé :) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    16h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    17h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    17h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    17h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre