Hésitation

DauphinRespectueux15

il/lui

3a
Je suis gay mais on dirait que je suis trans j'ai toujour eu des comportements féminin et jamais aimé les chose "masculine" et j'ai un corp ressemblant a une femme (les gros sein ou la voix aigue ou pas vraiment grave)

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

Honnêtement, l'identité de genre c'est compliqué. Surtout quand on est en questionnement! Je t'invite à essayer de fouiller sur internet quels sont tes centres d'intérêts si tu ne les connais pas déjà, et essayer de voir quelle expression de genre/ton style tu aimes le plus ou que tu aimerais avoir. Sachant que l'expression de genre n'a pas nécessairement un lien avec l'orientation sexuelle, je crois que si tu apprends à bien te sentir/mieux connaitre ton corps, tu sauras un peu plus quel genre de personne t'attire!

J'espère que mes conseils te seront utiles :)

Je t'invite à fouiller sur un site qui s'appelle interligne, c'est un site web pour les LGBTQ+, c'est intéressant et ça pourrait beaucoup t'aider! Je te mets le lien ici:

https://interligne.co/

Bref, nous sommes là si tu en as besoin! Prends soin de toi xx

TournesolAventureuse13

il/lui

3a
    Salut je suis homosexuel et j’agis femin parfois voilà :). Désoler je sais pas comment aider je voulais juste aider mais je sais pas comment désoler 😕☹️😔

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a
    Salut!
    Je comprends tout à fait et c'est correct d'être en questionnement. moi je te conseille d'aller en parler à un.e intervenant.e interligne! c'est une ressource d'aide ouvert que aux jeunes de la communauté LGTBQ+! pour clavarder avec un.e intervevant.e interligne: http://messenger.providesupport.com/messenger/1qx0dq3xiqk0q101yw5eahidmp.html

pour aller sur le site interligne: https://interligne.co/

J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

16h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre