intimidation sur les réseaux sociaux, comment ça arrête?
HamburgerNaturel10
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
16hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
SoleilComique13
elle/elle
GuépardActif15
elle/elle
LamaPrécise10
elle/elle
TournesolAventureuse13
il/lui
Si des utilisateurs sont en violations de cela veuillez contacter l’équipe de sécurité de ce services.
A prendre notes: même si c’est personne efface leur message tout les informations sont garder dans un dossier «supprimé » qui est dans le dossier (paquet de données de l’utilisateur). Bien sûr les personnes comme nous nous avons pas accès à cela mais l’équipe de sécurité de ce services oui.
TournesolAventureuse13
il/lui
Mais pourquoi?
Parce que si ce service n’agis pas je ne vois pas l’interêt de l’utiliser en raison que pour eux cela n’est pas important et cela serais sérieusement triste.
Je suis conscient que vous dites sûrement pourquoi je devrais arrêter d’utiliser leur service si ce n’est pas moi qui intimide les autres et bien si le services n’agis pas plusieurs autres personnes risques de continuer et le service vont rien faire.
Je suggère d’en parler en une t-e-s si c’est personne vienne de votre école sinon veuillez contacter une équipe de sécurité de ce services.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je comprends comment tu peux te sentir. Recevoir des messages haineux, c'est jamais le fun. Je te remercie de nous avoir écris sur l'Espace TJ. J'espère qu'après tout ce temps que tu nous as écris, ça a cessé. Sinon, je t'encourage à prendre une distance des réseaux et de parler avec un.e intervenant.e à l'école. Ça peut beaucoup t'apporter. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx