Amitié

BiscuitPersévérante13

elle/elle·17 ans

3a
Il a 1mois et 1semaine le groupe d'amis que j'avais à l'école me parlais mais la quand je suis revenu à l'école il a 2semaine(j'étais pas à l'école car j'avais été hospitalisé) pu personne me parle il remarque même pas que je leur parle ect et je me sens vraiment seul

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Coucou!
    Ça n'a pas l'air facile ce que tu vis. Je viens de voir la publication où tu parles de la relation avec ton père, je comprends comment tout ça peut t'affecter. Si j'avais un conseil à te donner, parce que j'ai été hospitalisée l'an passé aussi et tout ce que tu dis, je le comprends très bien, car je l'ai aussi vécu dans un certain sens, je te dirais de soit, leur dire ou d'essayer de le communiquer aux deux personnes à qui tu penses que tu es le plus proche/que tu peux faire le plus confiance, et je te conseille aussi d'expliquer comment toi tu te sens là dedans. Essaie de passer du temps avec eux et de ne pas t'isoler, c'est toujours la pire affaire à faire, même si ça fait du bien d'être seul.e fait attention à ça <3

Si ça ne s'améliore pas, pourquoi s'essaierais-tu pas de refaire un peu ton cercle social? Essaie de jaser un peu plus avec quelques personnes dans ta classe ou dans une activité parascolaire ou sur l'heure du midi? Ça pourrait être une option.

N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Courage, tu es capable xx

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

16h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre