Un pote
KoalaMinutieuse7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
14hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Selon moi, tu devrais introduire le sujet de l'amour en général et ensuite lui parler plus précisément par rapport à toi ce que tu ressens pour lui. Mais oublie pas que c'est que un conseil, c'est toi qui décide si tu veux lui avouer ou pas! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
CaféAttentive2
elle/elle
J'avoue que quand on se rapproche avec ton meilleur pote mais que tu l'aime sa deviens un peu "spicy"
Perso, moi je lui texte souvent et je n'ai pas encore avoué, mais je préfère attendre d'être encore plus près et d'être sure qu'il n'aime personne d'autre (ce qui nest pas mon cas mdrr)
bonne chance, xx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien!
Personnellement, si tu te sens prête et que tu aimerais lui dire, fonce! Tu n'as rien à perdre! Je suis certaine que vous avez du potentiel, surtout si tu essaies de développer cette relation avec lui! Ce n'est jamais cause perdue, et je me dis que si tu ne vas pas lui dire, il ne pourra pas le savoir. Est-ce que tu penses que ça vaut la peine?
Je comprends par contre que ça puisse mélanger tes émotions et que si dans le pire des cas il ne t'aime pas en retour, ça pourrait changer votre relation. Mais d'un autre côté je me dis que tu as la chance et la possibilité qui s'offre à toi, donc vaut mieux la prendre parfois!
J'espère que je t'ai aidé à clarifier tout ça dans ta tête! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Tu peux aussi essayer d'en parler à un.e ami.e voir son opinion ;))