J'ai besoin de faire l'amour

avatar

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

4a
J'ai un besoin de faire l'amour et la masturbation n'est pas assez... Je suis toujours en train d'y penser et j'ai vraiment envie de le faire avec mon mec...
Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter de penser qu'à ça? Même en cours je suis distraite et je me masturbe distraitement... 😅

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    C'est totalement normal d'avoir une attirance sexuelle! Est ce que tu te sentirais prête à demander à ton chum si lui il est prêt? (il faut le consentement de vous deux! C'est LE plus important!)Donc pour ce qui est de pas trop y penser, et bien, faut faire d'autre choses! Par exemple, fais une activité que tu aimes bien. Exemple: arts, musiques, théâtre, sport.s, dessiner, regarder des films/émissions, parler avec tes ami.e.s, aller quelque part genre au resto ou au cinéma etc... Bref, profites des week-end pour aller faire quelque chose que tu aimes! Tu peux aussi toujours en parler avec un.e intervenant.e ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    4a
    Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

    Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    4a
    Pardon, il y a eu un bogue et je n'ai pas pu finir d'écrire : Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

    Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour s'adonner à ça. Ça doit être fait dans ton intimité et non en public.

    J'espère que ça t'aura aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Coucou!
    Je comprends ton besoin! C'est important que tu en parles avec ton partenaire, c'est le consentement des deux personnes dont il faut s'assurer. Peut-être qu'il veut prendre son temps aussi, il faut rester ça. Mais tu peux lui en parler, c'est bien pour ça et vous allez pouvoir explorer tranquillement ensemble si le coeur vous en dit!

    Pour la masturbation en classe, je sais que ça peut être tentant lorsqu'on est envahie dans des gros cas, mais la masturbation est quelque chose de personnel qu'il faut faire ça en toute intimité. Ce n'est pas le lieu pour faire ça, et fais attention, car si quelqu'un te voit, même sans faire exprès, cette personne peut dénoncer, et c'est pas une bonne idée.

    J'espère que je t'ai guidé un peu ! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    16h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    19h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse