J'ai besoin de faire l'amour

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

4a
J'ai un besoin de faire l'amour et la masturbation n'est pas assez... Je suis toujours en train d'y penser et j'ai vraiment envie de le faire avec mon mec...
Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter de penser qu'à ça? Même en cours je suis distraite et je me masturbe distraitement... 😅

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    C'est totalement normal d'avoir une attirance sexuelle! Est ce que tu te sentirais prête à demander à ton chum si lui il est prêt? (il faut le consentement de vous deux! C'est LE plus important!)Donc pour ce qui est de pas trop y penser, et bien, faut faire d'autre choses! Par exemple, fais une activité que tu aimes bien. Exemple: arts, musiques, théâtre, sport.s, dessiner, regarder des films/émissions, parler avec tes ami.e.s, aller quelque part genre au resto ou au cinéma etc... Bref, profites des week-end pour aller faire quelque chose que tu aimes! Tu peux aussi toujours en parler avec un.e intervenant.e ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

YogaAuthentique5

elle/elle

4a
    Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour

YogaAuthentique5

elle/elle

4a
    Pardon, il y a eu un bogue et je n'ai pas pu finir d'écrire : Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour s'adonner à ça. Ça doit être fait dans ton intimité et non en public.

J'espère que ça t'aura aidé!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

4a
    Coucou!
    Je comprends ton besoin! C'est important que tu en parles avec ton partenaire, c'est le consentement des deux personnes dont il faut s'assurer. Peut-être qu'il veut prendre son temps aussi, il faut rester ça. Mais tu peux lui en parler, c'est bien pour ça et vous allez pouvoir explorer tranquillement ensemble si le coeur vous en dit!

Pour la masturbation en classe, je sais que ça peut être tentant lorsqu'on est envahie dans des gros cas, mais la masturbation est quelque chose de personnel qu'il faut faire ça en toute intimité. Ce n'est pas le lieu pour faire ça, et fais attention, car si quelqu'un te voit, même sans faire exprès, cette personne peut dénoncer, et c'est pas une bonne idée.

J'espère que je t'ai guidé un peu ! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

4h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

10h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

19h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

22h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏