Trop intense?

TapiocaVigilant7

elle/elle

4a
Récemment, j’ai vécu ce que je crois être mon premier orgasme. Les muscles de mon corps se sont contractés, ce que je pense être normal jusqu’ici. Par contre, c’est que j’ai l’impression qu’ils se contractent trop. C’est un peu comme si je venais de faire vraiment trop d’abdos, tellement que mes muscles font un peu mal après… Je me demandais si c’était normal?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    Ne t'inquiète pas, je crois bien que c'est normal. Il ne faut juste pas que ça te fasse mal. À part ça, je crois bien que chaque personne a sa façon de faire et peut se fier à son jugement personnel!

J'espère avoir répondu à ta question :) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    C'est une bone question! Comme RoseSympathique l'as dis, je crois moi aussi que c'est totalment normal. Mais le truc, c'est qu'il ne faut pas se faire mal, donc si ça te fais trop mal peut être que ce serait une bonne idée d'en parler à un.e pharmacien.ne ou ton.ta médecin! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

16h
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

17h
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre