On s’est laissé mais on se voit encore

avatar

LionCréative14

elle/elle

4a
Coucou, mon chum m’a laissé il y a environ 2 semaines. Il me dit encore qu’il m’aime à tout les jours, on se voit encore, on s’embrasse encore, on dors encore ensembles les fin de semaines car il m’a dit qu’il m’aimais encore beaucoup beaucoup mais arrêter de me voir comme ça ça lui ferait beaucoup trop de mal et qu’il espère que mes problèmes aient mieux car de ces temps ci je ne me sentais pas bien et ça l’a pas rendu bien dans notre vie de couple. Je sais pas comment je devrais voir tout ça. Je l’aime de tout mon coeur et lui aussi.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Je crois que la meilleure chose à faire c'est de lui parler de comment ça te fais sentir comment il agit envers toi alors qu'il a dis qu'il te laisse. Ton chum sembles vraiment vraiment beaucoup t'aider et avoir beaucoup d'attirance pour toi. Donc je crois que quand il dit qu'il t'aime c'est pour de vrai! Peut être qu'ils juste peur de l'étiquette "en couple." ? Tu pourrais lui en parler ? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut @LionCréative14 !
    J'espère que tu vas bien. Je vois que cette situation a l'air de vous affecter tous les deux. C'est normal de se questionner beaucoup et de ne pas savoir quoi faire.

    Peu importe la relation, c'est important de se parler. As-tu essayé d'aborder le sujet plus sérieusement avec lui? Est-ce que tu as essayé de voir tout ça d'une perspective extérieure (ou est-ce qu'un.e amie pourrait te donner son avis là-dessus?) ? Honnêtement, je suis certaine qu'avec tout l'amour que vous avez à vous donner, et avec un peu plus de communication, vous seriez capable d'en venir à un consensus.

    Je ne sais pas si c'est la question d'être en couple ou non qui fait que tu te poses beaucoup de questions, mais si c'est le cas, je te dirais de mettre ça au clair avec lui. Tu mérites d'avoir des points sur les « i » dans ce genre de situation! Ne reste pas avec des réflexions sans réponses. Et si tu as de la difficulté à t'en souvenir, essaie d'écrire tout ça sur une feuille ou dans l'application « notes ». Je suis certaine que ça pourrait t'être utile!

    Essaie de voir aussi si ce sont les problèmes que lui ou vous deux avez chacun de votre côté qui déstabilise la relation. Parfois, en parler à un.e intervenant.e fait qu'on ne mets pas mille et une émotion dans la relation, ce qui peut la faire balancer d'un côté puis de l'autre.

    J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour te lire et te répondre! Courage xx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    4a
    Salut! Je ne trouve pas ton message très clair, mais je crois que je comprends ce que tu ressens. Donc ton copain et toi vous aimez encore, mais vous êtes laissés car tu n'allais pas bien et que tu avais des problèmes. Mais malgré tout, vous passez toujours du temps ensemble... Je crois que l'important dans tout ça, c'est que vous vous supportiez l'un l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Le fait que tu aies mal ne devrait pas être une raison pour se laisser!

    Je te suggère d'avoir une bonne discussion avec lui et lui dire ce que tu ressens. La discussion doit se faire dans un moment où il est apte à t'écouter. Ainsi, vous pourrez surmonter cette embuche.

    J'espère que ma réponse a pu t'être utile!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    16h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    19h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse