Mon corps change
BeignetAccueillant10
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
16hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
17hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
LinPositive15
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!!
Ne t'inquiète pas, c'est normal, à l'adolescence ton corps change et tout va se remettre en ordre dans quelques mois/années. Chacun son rythme et tu ne peux pas décider de ça! Si tu vois que c'est vraiment problématique, parles-en avec un de tes parents ou consulte ton médecin.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
C’est tout à fait correct et normal. Ton corps change et s’adapte. Il va être normal dans quelque temps, ne t’inquiète pas! En grandissant, chaque partie de ton corps peut changer à différentes vitesses. C’est naturel et ça va s’arranger :)
Si tu sens que quelque chose ne va pas ou tu ne te sens pas bien, tu peux aller voir un.e professionnel.le ou en parler à tes parents. Ils sont tous déjà passés par là et pourront aussi te donner des bons conseils.
J’espère que ça a bien répondu à ta question. N’hésite pas à nous écrire ici si tu veux continuer à discuter!