Qui doit jouer le rôle de qui quand on est deux filles

avatar

CasouletProductive3

elle/elle

4a
Lorsqu’on est un couple lesbienne, est-ce qu’il doit avoir quelqu’un qui joue le rôle de la fille et quelqu’un qui joue le rôle du gars ?

Réponses

  • avatar

    SmoothieCurieuse8

    elle/elle

    4a
    Eh bien non ! Personne n’a a prendre un rôle, tu peux être que toi même !
  • avatar

    LionCompréhensive4

    elle/elle

    4a
    Jpense pas que ça ait rapport même dans un couple hétéro, pcq srx ça veut dire quoi jouer le gars et jouer la fille? Avoir peur des araignées et l’autre fait son tought et tue les araignées? C’est juste un construit social
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Dans un couple, l'important c'est d'être sois même il n y a pas de rôle à jouer. C'est quoi être tel rôle de toute façon? Il y a pas de rôle gars ou de rôle fille. Il y a être sois même peu importe ton genre!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!

    Pour répondre à ta question, tellement pas. On te l'a dit en commentaires, mais ça, c'est une construction sociale, ça n'a pas rapport du tout. C'est le cliché hétérosexuel qui doit avoir « pouvoir sur tout ». Franchement, la société fabrique de drôles de choses, de drôles de manières de penser ;)

    T'es sûrement pas la seule qui s'est posé la question. Si tu poses la question parce que tu te questionnes là-dessus ou sur ton orientation sexuelle, j'aimerais tout simplement te dire qu'en apprenant à vous connaitre, vous allez voir qu'être soi-même et d'apprendre à vous connaitre pour la vraie valeur que vous avez, ça va pas mal aider. Faut pas trop aller loin, juste être soi-même.

    J'espère que j'ai bien répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LionFidèle13

    elle/elle·13 ans

    18h
    Chu trop jeune...

    Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    Sexu

    Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

    Et techniques pour se doigté?

    Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    Sucer

    ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    Masturbation !

    Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre