Reparlé a son ex
GrenouillePrécis8
elle/elle·18 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
18hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
VentNaturel15
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Ah, je comprends tellement ce sentiment là. Pendant 2 ans et demi j'ai été dans une relation on/off où on se laissait et on revenait ensemble.
Après 1 an se séparation officielle, je peux te dire que ça ne sert à rien de vous remettre ensemble dans un certain sens parce que ça devient une espèce de cercle vicieux. Au début ça fait du bien d'avoir l'amour à donner et à recevoir, après les problèmes rencontrés auparavant reviennent si vous ne les fixez pas. Des fois ça se fixe, des fois non. Tout est dans la communication.
Dans le fond, si les deux vous vous reparlez et que vous êtes prêts à mettre des efforts pour arranger le problème d'avant, aucun problème et ça peut très bien fonctionner! Et aussi, faut pas oublier que des fois la relation qu'on a eu n'était pas dans le bon moment pour certaines personnes et c'est possible que vous ayez grandi chacun.e de votre côté pour que ça marche maintenant! Des fois c'est une question de timing aussi.
Bref, hésite pas si tu veux voir ce que ton ex en pense. Je suis certaine que c'est une bonne idée de mettre des points sur les i au moins pour faire une mise à jour et pour être certaine de ce qui en est.
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit nous sommes là! Courage xxx