fini ou presque ?
ChienLoyal6
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
18hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est difficile ce que tu vis. Tu n'es pas le seul! Je te conseille d'en parler à quelqu'un dont tu as une grande confiance en lui.elle.iel. Moi quand je suis dans une situation similaire, j'en parler à quelqu'un et ça me fais full du bien de m'exprimer sans être jugée! Tu peux en parler à un.e ami.e, ton.ta psy si t'en a besoin, un.e TES ou TS à l'école, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute! Je sais que c'est difficile ce que tu vis et ça fait du bien d'en parler! (en tout cas, dans mon cas!) J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien, ça ne semble pas évident pour toi. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. Mais je te conseille de reconstruire sur de nouvelles bases. Ça sert à rien de retourner dans ses vieilles habitudes. Il faut que tu construises ta vie, pour toi. Que tu sois heureux! Prends le temps de vivre, d'explorer, d'essayer de nouvelles choses. Change tes habitudes! Tu es capable. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit. C'est en mettant des efforts pour devenir une meilleur version de soi-même qu'on devient fier de qui on est! Oublie-le pas. Nous sommes toujours là.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans