fini ou presque ?

avatar

ChienLoyal6

il/lui

4a
lorsque mon chum ma laisser 😭😭😭je lui est demender une derrnière chanse mais il ne ma pas ecouter et à cause de cet rupture je me suis renfermer et je pense selement à lui je ne sais plus quoi faire pis quand mes amie me dise qu'il y a plein d'autre gars sur la planet ben c pire et je leur répond toujours la meme chose que si ont enlevent les tros vieux les tros jeune seut qui sont pas gay seu qui ne m'interresent pas et seu à qui moi je n'interessent pas ben ils y en restent pu bcp. je ne sais plus quoi faire.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    C'est difficile ce que tu vis. Tu n'es pas le seul! Je te conseille d'en parler à quelqu'un dont tu as une grande confiance en lui.elle.iel. Moi quand je suis dans une situation similaire, j'en parler à quelqu'un et ça me fais full du bien de m'exprimer sans être jugée! Tu peux en parler à un.e ami.e, ton.ta psy si t'en a besoin, un.e TES ou TS à l'école, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute! Je sais que c'est difficile ce que tu vis et ça fait du bien d'en parler! (en tout cas, dans mon cas!) J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien, ça ne semble pas évident pour toi. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. Mais je te conseille de reconstruire sur de nouvelles bases. Ça sert à rien de retourner dans ses vieilles habitudes. Il faut que tu construises ta vie, pour toi. Que tu sois heureux! Prends le temps de vivre, d'explorer, d'essayer de nouvelles choses. Change tes habitudes! Tu es capable. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit. C'est en mettant des efforts pour devenir une meilleur version de soi-même qu'on devient fier de qui on est! Oublie-le pas. Nous sommes toujours là.
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    4a
    Salut! Je comprends ce que tu vis, ce n’est vraiment pas évident, c’est difficile et je comprends par là que ça te cause de la souffrance. Malgré que tu ne peux pas revenir en arrière, tu peux toujours aller de l’avant! Je crois que tu peux commencer par en parler avec une ou des personnes en qui tu as confiance. C’est important de pouvoir se confier, comme ça, on ne garde pas tout le poids sur nos épaules et on est capables d’accepter un peu mieux la réalité... Sinon, tu peux aussi t’initier à des activités qui te passionnent, ça te permettra de rencontrer des nouvelles personnes... :) En tout cas, ça permettra de te faire changer les idées! Le monde est grand, on peut faire de belles connaissances et avoir des belles relations avec les gens. Essaie et tu verras où ça va te mener :) j’espère vraiment que tu te sentiras mieux bientôt et que tu pourras éventuellement trouver quelqu’un qui t’intéresse. 💙

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SourisAnxieux9

    il/lui

    3j
    être créateur de contenu

    Salut, j'ai 14 ans j'ai envie de devenir créateur de contenu seulement je sais que mes parents ne sont pas d'accord avec ça et ils croivent que ce n'est pas un vrai travaille et que c'est imposible de gagner sa vie avec ça donc je sais pas quoi faire.

    Aussi, je sais pas vers qu'elle âge c'est mieux de commencé et je sais que je vais surment pas pouvoir avant mes 16 ans a cause de mes parent et je me demande si c'est trop tard pour commencé a faire des vidéo.

    Donc voila je me demandais juste si c'est correcte que je commence plus tard et si c'est possible que je perce si je suis québécois.

    Je sais pas si le forum de tj est la bonne place ou mettre ça mais bon.

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    3j
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    3j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    3j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp