Beaucoup d'anxiété pour l'école
SushisAmusé14
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
C'est normal de vivre beaucoup d'émotions avec les résultats scolaires. J'avoue que ça me stresse aussi. Mes trucs à moi, c'est lorsque je ne suis pas à l'école ou que j'ai des devoirs, c'est de prendre des pauses, en écrivant ou en jouant de la musique. Toi, as-tu une passion, un sport ou quelque chose qui te ferais décrocher et qui t'aiderait à te garder la tête hors de tes études? Faire quelque chose qu'on aime, c'est prouvé que ça réduit l'anxiété et le stress. Tu peux essayer de découvrir de nouvelles choses aussi! Les parascolaires réouvrent bientôt, c'est une belle occasion.
Sinon, est-ce qu'il y a un intervenant, TS, TES, etc. à l'école qui pourrait t'aider à faire un suivi? Au besoin, cette personne pourrait bien te conseiller, te faire comprendre pourquoi et qu'est-ce qui cause ton anxiété.
Essayer de comprendre ses émotions, son anxiété et d'où ça vient, c'est parfois difficile. Je t'invite à communiquer avec Tel-Jeunes s'il y a quoique ce soit d'autre. Courage, et n'oublie pas que nous sommes là pour toi xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je suis aussi en P.E.I ! (juste pour dire ;) ) Je suis aussi anxieuse... Je crois que tu pourrais en parler à un.e TES à l'école, ta.ton psy, tes parents, tes ami.e.s? Tu pourrais aussi écrire sur ce sujet pour t'exprimer! Essaie de te confier à quelqu'un de confiance? Aussi, tu pourrais prendre de grandes respirations à chaque fois que tu te sens anxieuse. Moi ça m'aide! J'écoute de la musique le matin dans le transport en commun comme ça, ça me change les idées et ça me relax! J'espère que j' ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!! N'oublie pas que tu n'es pas la seule dans cette situation!
xxx