Trouble dissociatif de l'identité / TDI
BiscuitLoyal1
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
19hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Tu ne l'as pas facile. Tu n'es pas seul.e là dedans, ne l'oublie pas.
Le meilleur moyen de savoir si tu as un TDI, c'est de te le faire diagnostiquer. Personne sauf un médecin peut te faire un diagnostique.
Est-ce que tu en as parlé? Que ce soit à tes parents, tes ami.e.s, un intervenant à l'école. Un bon moyen pour trouver des ressources, c'est d'en parler à l'école. Tu dis avoir plusieurs symptômes, plus vite tu en parles, plus vite ça se règle!
J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx
BiscuitLoyal1
Préfère ne pas répondre
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est pas facile ce que tu vis. Je suis désolée pour tout ça. Je t'envoie tout mon soutien virtuellement! Je penses qu'il faudrait en parler à un adulte de confiance. Je ne suis pas médecin ni psycholoque etc.. donc je ne veux pas dire des bêtises! Mais je crois que ce serait important que tu en parle à tonta psy, un.e TES à l'école, tes parents, ton.ta médecin, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si a quoi que ce soit!!
xxx
Bon courage!