Conseil
BasketballZen5
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
19hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je penses que la seule et mailleure façon de le savoir c'est de lui demander. Demande lui en privé (donc quand vous êtes seul.e.s parce que ça peut la gênée de se faire demander ça en public). Demande lui de façon simple! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Sache que tous les corps sont différents. Personne n'a les mêmes sensations non plus! Le meilleur moyen est vraiment d'en parler avec elle. Explorez, dans le consentement bien sûr, et permettez-vous d'essayer des choses. C'est tellement plus plaisant lorsqu'on ne se mets pas de pression et qu'on fait ça librement.
Prends le temps d'en discuter avec elle, je suis certaine qu'elle sera touchée par le fait que tu veuilles faire attention à elle et que tu veuilles lui faire plaisir! Courage xx N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!
ChienLoyal6
il/lui