Je suis perdu(e)
CamomilleBavard13
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
19hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Tu as l'air inquièt.e de la situation. Je te comprends, et c'est totalement normal. Premièrement, il faut juste savoir que même si certaines personnes des générations précédentes sont très accommodantes et présentes, ce n'est pas le cas pour tout le monde, surtout pour tes grands-parents. Donc, c'est correct que tu veuilles leur dire (je t'encourage!!), mais n'oublie pas que ce sont des personnes qui ne comprennent pas toujours totalement le concept d'identité de genre (plus que l'orientation sexuelle).
Cela dit, je te conseille de te préparer. Et si ça va bien et que tout est accepté, tant mieux pour toi!
Dans le LGBTQ+, il y a un « concept » (je ne sais pas comment le nommer, bref) qui s'appelle être bigenre. Se sentir à la fois homme et femme. Il y a aussi genderfluid, où les personnes se sentent fluide dans leur genre et se laissent dériver là-dedans. Je ne sais pas si je te guide?
Pour les pronoms, c'est un concept nouveau aussi. Les gens en entendent plus parler, et beaucoup de personnes, d'enseignants, etc. ont besoin d'être éduqués là-dessus. Je t'invite à en parler à ton entourage si ton coming-out se passe bien!
J'espère t'avoir aidé. Ce n'est pas facile de faire un coming-out et je te souhaite la meilleure des chances! Tu es capable. Tel-jeunes et moi sommes là pour te soutenir s'il y a quoique ce soit, tu peux toujours nous réécrire! xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est important de bien prendre le temps de se trouver sois même! Je peux te dire que tu n'es pas le.la seul.e dans cette situation! Est ce que ti connaît l'identité de genre: bigenre? Cela veut dire que tu t'identifie comme étant fille ET gars. Les gens bigenres vont souvent utiliser les pronoms il/lui et elle/elle. Aussi, quand tu écrit à propos de toi, tu peux mettre un point au lieu des parenthèses. Donc par exemple, je suis courageux.se, je suis gentil.le, ami.e etc.. Tu as tout le temps pour te découvrir donc pas de presse. C'est correct que ça change aussi. Il ya une identité de genre sous le nom de genre fluide. En fait de ce que j'ai compris c'est que ton genre change d'un temps à l'autre. Il ya un jour ou tu peux te sentir fille et l'autre gars et l'autre les deux etc.! Ça peut changer d'un moment à l'autre. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx