mon coming-out
CoriandreAnxieuse11
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
19hChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
21hMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ton coming out c'est le tien et seulement le tient donc c'est toi qui choisit comment tu le fais. Pour des conseils, je crois que tu pourrais le faire de la même façon que tu l'as fait devant ta mère? Vas y d'une façon simple, peut être que tu pourrais en premier, introduire le sujet et ensuite parler vis a vis de toi? (Genre tu parle par exemple de la PRIDE et ensuite tu parles de toi personnellement) peut être que tu pourrais demander des conseils à ta mère? Peut être qu'elle t'aidera!!? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!! N'oublie pas que tu le fais comment quand et si tu veux ton coming out c'est le tien et uniquement le tien! ❤️
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Premièrement, un coming-out, c'est important que tu sois à l'aise. Si tu ne sais pas quoi faire, je peux peut-être te dire comment je l'ai fait, ça va peut-être t'inspirer haha!
Facile: j'ai collé un post-it sur ma porte de chambre écrit « je suis lesbienne ». De même qu'ils l'ont su! Aussi simple que ça. Est-ce que ta mère l'a bien pris? Si oui, tu as un point de ton bord.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. L'as-tu dit à tes amis/frère.s/soeur.s? Ils peuvent aussi te soutenir là-dedans en cas de besoin.
J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx