Crushes ?

avatar

AigleComplice7

Préfère ne pas répondre

4a
Est-ce que c’est possible d’avoir un crush sur plus d’une personne et comment sait tu si tu a un crush sur quelqu’un ?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    Oui, c'est possible. Chaque personne est différente et les émotions sont différentes d'une personne à l'autre. Il y a certaines personnes a qui ça n'arrive tout simplement pas aussi! Mais ça m'est déjà arrivé aussi. Ne t'inquiète pas pour ça!

    Pour répondre à ton autre question, un crush c'est surtout quand on voit la personne différemment qu'un.e simple ami.e. Je te dirais qu'il y a habituellement de l'attirance physique, sexuelle, etc. Tu as aussi envie de te rapprocher de cette personne.

    J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, ça va me faire plaisir de te répondre :)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Bien sûr que c'est possible de crusher sur plus d'une personne! Il ya une orientation sexuelle qui sappelle: polyamoureux.se. Il s'agit de tomber amoureux.se de plus d'une personne à la fois.
    Pour ce qui est de comment savoir si tu as un crush sur quelqu'un. Et bien moi ça me fais ça:
    -J'ai des sortes de petits papillons dans le ventre
    -Je pense toujours toujours à la personne, je r^ve de lui.elle.iel! (pas entant qu'ami.e.)
    -J'ai envie de lui parler mais j'aj pas envie de dire une mauvaise chose qui vas tout gâcher entre nous.
    -Je suis pas capable de me sortir cette personne de la tête
    -J'écris souvent sur cette personne
    -Mon coeur bas super fort quand cette personne passe à côté de moi.
    Voilà! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    AigleComplice7

    Préfère ne pas répondre

    4a
    Merci
  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Allo! Oui, c’est possible d’avoir un crush sur plus d’une personne, c’est bien normal. Même que parfois, des gens qui s’aiment peuvent être en relation amoureuse à plusieurs, on appelle cette orientation le polyamour. Ce n’est aucunement de l'infidélité, au contraire, chacun doit être au courant et à l’aise. Si ça t’intéresse ou t’intrigue, sache qu’il y a plein d'informations sur le net sur cette orientation sexuelle.

    Si tu sens qu’en la présence de quelqu’un, tu es toi-même, que tu veux faire plaisir à cette personne et que tu te sens bien avec elle, tu as peut-être un crush sur elle. Quand je suis amoureuse, je suis souvent envahie par plein d’émotions. La personne dont je suis amoureuse prend plus de place dans ma tête, je pense souvent à elle. C’est dur de décrire le sentiment de l’amour. Ce n’est pas non plus toujours facile de savoir si on est amoureux ou si ce n’est que de l’amitié, je te l’accorde. Va à ton rythme, ne te presse pas. Je pense que tu peux commencer par passer du temps avec ces gens que tu apprécies. Au fil du temps, tes sentiments deviendront sûrement plus clairs que présentement. N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit que tu veux partager ou si tu as quelque chose à rajouter, on est là pour toi. xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    11h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    17h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    2j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait